mercredi 25 janvier 2012

Le rap, c'est de la musique de sauvages

Il se trouve que je suis une jeune fille très conventionnelle, qui adore le rap!
Eh ouais, Kerry James a fait figure de grand frère pour moi. 


Dois je faire la liste de ces rappeurs Français qui sont des légendes pour vous convaincre que j'aime vraiment ça ? 
Il y a tant de préjugés sur les styles de musique. Ne peut -on pas être sensible à un mode d'expression.


L'important c'est ce que l'on ressent, où nous conduit la voix du chanteur, son flow dans certains cas. 


Je vous laisse en bonne compagnie, la chanson dont j'aurais voulu réaliser le clip car c'est un classique, mes chers. 


Oui je sais,  je ne devrai pas utiliser le mot "classique" mais à mes yeux il en s'agit bien d'un. 
Enjoy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire