vendredi 13 février 2015

When did I fall in love wirth Hip Hop

Vous avez déjà parlé de mon amour pour la musique?


 J'ai introduit le sujet: le Rap


 Dans ma vie, il n'y a pas un moment où les mélodies n'ont pas leur place
 Les notes sont les reflets de mon âme. Elles tendent le plus à une reflexion parfaite, plus que mes mots, mes actions.
 Je me rends réellement compte que je suis affectée par une situation quand j'écoute une chanson relatif au sujet.

Comme si mon inconscient avait trouvé ce biais de communication avec mon moi. La mélomanie, telle est ma maladie!

Les Nubians l'ont si bien dit, décrit.



 Je vous prie de me faire partager vos artistes coup de coeur!

Je ne vis que sur Spotify, à la recherche de l'artiste!



 Le titre est une référence à un film romantique que plusieurs parisiennes ont pu voir en salle: Brown Sugar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire