lundi 29 juin 2015

Et si MJ avait sa part de responsabilité?

Il n'y a pas si longtemps, mon fil d'actualité, les sites d'actualité étaient remplis d'articles, vidéos sur harcèlement de rue.
Je l'ai vécu à Paris et cela a participé à ma fuite. Soyons franche avec nos motivations. Je ne veux pas vivre là où je ne me sens pas en sécurité malgré mon amour inconditionnel pour Paris. Je ne m'étends pas sur le sujet.
Il y a eu des débats, des tweets, des définitions, des vidéos (encore en ce moment avec récemment M6 et la défense..)
Ces hommes pensent réellement qu'ils nous plaisent, qu'ils pourront séduire dans la rue une femme en l'insultant, en la suivant dans une ruelle sombre..
Mais en fait, ce n'est pas la faute à notre génération. On a grandi en admirant MJ, avec ses clips, en les imitant.
Il a faussé la donne, il a dupé la jeunesse.
Non, la fille n'est pas flattée quand tu la suis, quand tu lui cries après et quand tu te touches devant elle.
C'est de la fiction!!!
J'espère que certaines de ces personnes liront ce billet et comprendront: MJ était un génie mais ça ne fonctionne pas comme ça pour séduire une fille. Prenez par exemple la vidéo qui suit, comme un CONTRE EXEMPLE de la séduction :)
Peace and enjoy music

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire