mardi 28 juillet 2015

Mauritius Island!

The view!
Maurice, l'île magnifique, l'île touristique.
Lieu de repos des stars anglophones mais aussi francophones! 
L'île de la terre des sept couleurs
J'en parle plus longuement sur visiterlafrique.com ==> ARTICLE
Je vais en profiter pour parler de visiterlafrique, une superbe initiative! J'ai eu l'occasion de visiter certaines villes africaines, et je suis tombée en amour à Cap Town, Abidjan a été ma ville ces derniers mois, l'île Maurice aussi.
Ces villes, les gens rencontrés sont si loin des images que les médias occidentaux nous véhiculent..
Que de richesse, que de beauté. Une compléxité réduite à des préjugés.
Je ne connais pas l'Afrique, j'ai parcouru quelques villes africaines, et je compte bien ne pas m'arrêter là.
Addis Abeba sera ma prochaine destination. I keep you update :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire