mercredi 27 janvier 2016

Et si j'admettais mes erreurs

"Les pardons", les "je suis désolée" sans les penser, on en donne tous.
Pour  écourter une discussion, pour s'échapper à une situation compliquée,  pour avoir la paix tout simplement
Depuis un certain temps, je réalise une introspection afin de mieux me connaître, et faire des choix plus en adéquation avec moi, le moi de la société & le moi personnel.
Et je réalise que souvent je blâmais le monde pour mes erreurs.
Ma plus récente erreur: dénigrer Rihanna. Je le répète à qui veut l'entendre: elle ne sait pas danser, chanter, et une mauvaise performeuse (je l'ai vu en concert!); elle est vulgaire; elle ne fait que des sons commerciaux..
Que d'arguments et de mots forts envers une personne que je ne connais pas, qui ne m'a rien fait,  qui ne me connait pas.
Pourtant, aujourd'hui, je voudrais faire mon Mea Culpa, car j'adore son nouveau son ==> http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/en-ecoute-work-le-nouveau-rihanna-feat-drake/

Parfois, on se lâche envers ces personnalités publiques,  car on oublie qu'ils sont des être humains, ont des sentiments, une certaine sensibilité.
Ma réelle erreur: juger des gens que je ne connais pas.
Oh sinnerman...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire