dimanche 21 août 2016

Et si elle arrêtait de nous paralyser

La procrastination.
Fini les études, début de la recherche d'emploi. Aurevoir Montréal. Passage à Londres. Visite de Dubaï. Retour à Paris. Voici un résumé de mon actualité. Prochains posts sur Dubai et Londres, promis. 

J'écoute en boucle depuis ce matin, le nouvel album de Frank Ocean. 
Vous aussi? 
Endless m'avait touché, mais Frank oh Frank, qu'est ce que tu viens de faire? 
A la première écoute, je suis toute retournée. Il est là, il est ENFIN sorti. C'est un peu le jour de mon anniversaire. après 365 jours d'attente, enfin MA journée. 
Meme sensation pour cet album.  C'est l'excitation. 
Viens ensuite ce moment, je réécoute chaque chanson afin de la rendre mienne. L'étape d'appropriation. 
Maintenant j'en suis à la phase d'analyse. 

PS: Je vous laisse avec Manel. Je l'aime bien, elle :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire